Tim Burtoys Collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tim Burtoys Collection

Tout le merchandising des films de Tim Burton.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'Etrange Noël de Monsieur Jack - Buste Jack Edition Limité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
blue angel
Admin
blue angel


Messages : 300
Date d'inscription : 16/01/2009

L'Etrange Noël de Monsieur Jack - Buste Jack Edition Limité  Empty
MessageSujet: L'Etrange Noël de Monsieur Jack - Buste Jack Edition Limité    L'Etrange Noël de Monsieur Jack - Buste Jack Edition Limité  EmptyVen 29 Avr - 15:37

L'Etrange Noël de Monsieur Jack - Buste Jack Edition Limité  The_nightmare_before_christmas_logo

Toute dernière acquisition que j'ai pu faire est l'édition de "NBX" avec le buste de Jack en limité en le commandant sur le site de la Fnac à un prix incroyable de 49,99€ ! affraid

Trés beau coffret, qui me faisait trés envie lors de sa sortie, mais son prix a été hélas un frein pour moi
ce coffret a sorti, en novembre 2008, valait 99€ et voici que 2 ½ ans après, la Fnac le propose à ce prix pour une durée Question

Trêve de bavardage et places aux photos :

L'Etrange Noël de Monsieur Jack - Buste Jack Edition Limité  Dscn0833g
L'Etrange Noël de Monsieur Jack - Buste Jack Edition Limité  Dscn0834e
L'Etrange Noël de Monsieur Jack - Buste Jack Edition Limité  Dscn0839z.thL'Etrange Noël de Monsieur Jack - Buste Jack Edition Limité  Dscn0837y.th

L'Etrange Noël de Monsieur Jack - Buste Jack Edition Limité  Dscn0840p.thL'Etrange Noël de Monsieur Jack - Buste Jack Edition Limité  Dscn0842.th
L'Etrange Noël de Monsieur Jack - Buste Jack Edition Limité  Dscn0846fz.thL'Etrange Noël de Monsieur Jack - Buste Jack Edition Limité  Dscn0848z.thL'Etrange Noël de Monsieur Jack - Buste Jack Edition Limité  Dscn0851w.thL'Etrange Noël de Monsieur Jack - Buste Jack Edition Limité  Dscn0853k.thL'Etrange Noël de Monsieur Jack - Buste Jack Edition Limité  Dscn0856k.th


L'Etrange Noël de Monsieur Jack - Buste Jack Edition Limité  Dscn0858x
L'Etrange Noël de Monsieur Jack - Buste Jack Edition Limité  Dscn0859g.thL'Etrange Noël de Monsieur Jack - Buste Jack Edition Limité  Dscn0862.thL'Etrange Noël de Monsieur Jack - Buste Jack Edition Limité  Dscn0863og.thL'Etrange Noël de Monsieur Jack - Buste Jack Edition Limité  Dscn0865h.thL'Etrange Noël de Monsieur Jack - Buste Jack Edition Limité  Dscn0867.thL'Etrange Noël de Monsieur Jack - Buste Jack Edition Limité  Thumbnmail

L'Etrange Noël de Monsieur Jack - Buste Jack Edition Limité  Dscn0873m

Une video du buste de Jack avec 8 phrases tirées du film



Si vous desirez avoir ce buste ou l'offrir à un(e) ami(e), il suffit de passez commande sur le site de la Fnac ou d'aller celui qui est à côté de chez vous, mais dépêchez- vous de le prendre car je ne sais pas jusqu'à quand l'offre est disponible !

Etrange Noel MJack Edition Limitee

Wink


Dernière édition par blue angel le Dim 19 Aoû - 8:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://timburtoys.forumactif.com
Crista

Crista


Messages : 1
Date d'inscription : 07/05/2011

L'Etrange Noël de Monsieur Jack - Buste Jack Edition Limité  Empty
MessageSujet: Re: L'Etrange Noël de Monsieur Jack - Buste Jack Edition Limité    L'Etrange Noël de Monsieur Jack - Buste Jack Edition Limité  EmptySam 7 Mai - 5:51

I love you
Jolie acquisition ;-)
Je l'avais acheté (à 99€ à l'époque...) et j'en suis encore maintenant trop contente, il est trooooop bien fait! j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
blue angel
Admin
blue angel


Messages : 300
Date d'inscription : 16/01/2009

L'Etrange Noël de Monsieur Jack - Buste Jack Edition Limité  Empty
MessageSujet: Re: L'Etrange Noël de Monsieur Jack - Buste Jack Edition Limité    L'Etrange Noël de Monsieur Jack - Buste Jack Edition Limité  EmptySam 7 Mai - 6:58

Merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://timburtoys.forumactif.com
Contenu sponsorisé





L'Etrange Noël de Monsieur Jack - Buste Jack Edition Limité  Empty
MessageSujet: Re: L'Etrange Noël de Monsieur Jack - Buste Jack Edition Limité    L'Etrange Noël de Monsieur Jack - Buste Jack Edition Limité  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Etrange Noël de Monsieur Jack - Buste Jack Edition Limité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Etrange Noel de Monsieur Jack - Manga
» L'Etrange Noel de Monsieur Jack - DVD/Bluray
» Edward Scissorhands BUSTE
» Batman Keaton Buste - DC Comics
» Buste Batman Returns 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tim Burtoys Collection :: Divers :: Videos-
Sauter vers: