Tim Burtoys Collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tim Burtoys Collection

Tout le merchandising des films de Tim Burton.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Danny Elfman & Tim Burton Music Box

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
blue angel
Admin
blue angel


Messages : 300
Date d'inscription : 16/01/2009

Danny Elfman & Tim Burton Music Box Empty
MessageSujet: Danny Elfman & Tim Burton Music Box   Danny Elfman & Tim Burton Music Box EmptyLun 18 Oct - 12:48

Pour célébrer les 25 ans de collaboration entre le musicien Danny Elfman et le cineaste Tim Burton, Warner Records décide de sortir pour la fin de l'année 2010, un coffret qui regroupe leur longue et fructueuse collaboration qui dure depuis 1/4 de siècle !
Dans ce coffret, on retrouvera toutes les partitions de Elfman sur les films de Burton ; de Pee-Wee à Alice en passant par Edward, Mars Attacks, Les Noces Funèbres pour ne citez qu'eux ! Mais cela n'est pas tout car, les scores sont accompagnés de morceaux inédits !
De plus, le coffret sera accompagné d'un DVD bonus, d'une clé USB en forme de crâne et d'un livre contenat plus de 250 pages !

Voici ce que les 16 CDs doivent contenir

Spoiler:






Le coffret est en pré-commande sur burtonelfman pour un prix de...500$ et limité à 1000 exemplaires monde !



Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://timburtoys.forumactif.com
Loco

Loco


Messages : 13
Date d'inscription : 07/03/2010

Danny Elfman & Tim Burton Music Box Empty
MessageSujet: Re: Danny Elfman & Tim Burton Music Box   Danny Elfman & Tim Burton Music Box EmptyLun 6 Déc - 20:52

ça fait rêver... dis moi que t'a craqué What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://ninjaturtles.forumfamilly.net/forum.htm
blue angel
Admin
blue angel


Messages : 300
Date d'inscription : 16/01/2009

Danny Elfman & Tim Burton Music Box Empty
MessageSujet: Re: Danny Elfman & Tim Burton Music Box   Danny Elfman & Tim Burton Music Box EmptyMar 7 Déc - 15:17

Oui j'ai craqué !! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://timburtoys.forumactif.com
blue angel
Admin
blue angel


Messages : 300
Date d'inscription : 16/01/2009

Danny Elfman & Tim Burton Music Box Empty
MessageSujet: Re: Danny Elfman & Tim Burton Music Box   Danny Elfman & Tim Burton Music Box EmptyMer 5 Jan - 9:45

Suite à la commande de la Box, le producteur de Elfman décida d'offrir un 17° CD dédicacé par Danny Elfman lui-même, à tous ceux qui pré-commander la dite Box !
Ce CD contient 14 pistes dont la piste une est composé exclusivement par Elfman pour la Box !


Spoiler:

En regardant les pistes, on peut se dire que c'est assez décevant mais représentative de la collaboration de Burton/Elfman


Une photo du CD :

Danny Elfman & Tim Burton Music Box Dscn0521s


Ce 17° CD est limité à 1000 exemplaires !


Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://timburtoys.forumactif.com
blue angel
Admin
blue angel


Messages : 300
Date d'inscription : 16/01/2009

Danny Elfman & Tim Burton Music Box Empty
MessageSujet: Re: Danny Elfman & Tim Burton Music Box   Danny Elfman & Tim Burton Music Box EmptyJeu 17 Mar - 8:46

Tout est un tas de videos sur la Box sur la chaîne officielle BurtonElfman sur Youtube



BurtonElfman







et un autre lien sur les morceaux de musiques du 17° CD



Burton&Elfman




Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://timburtoys.forumactif.com
blue angel
Admin
blue angel


Messages : 300
Date d'inscription : 16/01/2009

Danny Elfman & Tim Burton Music Box Empty
MessageSujet: Re: Danny Elfman & Tim Burton Music Box   Danny Elfman & Tim Burton Music Box EmptyMar 19 Avr - 15:56

Voilà comme promis les photos de la box pour les 25 ans de la collaboration entre Elfman & Burton !

La Box


Danny Elfman & Tim Burton Music Box Dscn0728fk
Danny Elfman & Tim Burton Music Box Dscn0736j.thDanny Elfman & Tim Burton Music Box Dscn0734r.thDanny Elfman & Tim Burton Music Box Dscn0738u.thDanny Elfman & Tim Burton Music Box Dscn0740p.th
Danny Elfman & Tim Burton Music Box Dscn0742m.thDanny Elfman & Tim Burton Music Box Dscn0745.thDanny Elfman & Tim Burton Music Box Dscn0746m.thDanny Elfman & Tim Burton Music Box Dscn0748x.th
Danny Elfman & Tim Burton Music Box Dscn0749v.thDanny Elfman & Tim Burton Music Box Dscn0752c.thDanny Elfman & Tim Burton Music Box Dscn0754s.th


Le Contenu de la BOX

Danny Elfman & Tim Burton Music Box Dscn0760
Danny Elfman & Tim Burton Music Box Dscn0762tb.thDanny Elfman & Tim Burton Music Box Dscn0764.thDanny Elfman & Tim Burton Music Box Dscn0766b.thDanny Elfman & Tim Burton Music Box Dscn0772z.thDanny Elfman & Tim Burton Music Box Dscn0775i.th
Danny Elfman & Tim Burton Music Box Dscn0768c.thDanny Elfman & Tim Burton Music Box Dscn0770g.thDanny Elfman & Tim Burton Music Box Dscn0771o.th

Danny Elfman & Tim Burton Music Box Dscn0783c.thDanny Elfman & Tim Burton Music Box Dscn0786s.thDanny Elfman & Tim Burton Music Box Dscn0788z.thDanny Elfman & Tim Burton Music Box Dscn0791w.th


Le Livre "DANSE MACABRE"

Danny Elfman & Tim Burton Music Box Dscn0801
Danny Elfman & Tim Burton Music Box Dscn0804x.thDanny Elfman & Tim Burton Music Box Dscn0805q.thDanny Elfman & Tim Burton Music Box Dscn0807t.thDanny Elfman & Tim Burton Music Box Dscn0810k.th
Danny Elfman & Tim Burton Music Box Dscn0811.thDanny Elfman & Tim Burton Music Box Dscn0813ea.thDanny Elfman & Tim Burton Music Box Dscn0815g.thDanny Elfman & Tim Burton Music Box Dscn0816h.th
Danny Elfman & Tim Burton Music Box Dscn0817e.thDanny Elfman & Tim Burton Music Box Dscn0819od.thDanny Elfman & Tim Burton Music Box Dscn0821v.thDanny Elfman & Tim Burton Music Box Dscn0823y.th
Danny Elfman & Tim Burton Music Box Dscn0825h.thDanny Elfman & Tim Burton Music Box Dscn0827s.thDanny Elfman & Tim Burton Music Box Dscn0829.thDanny Elfman & Tim Burton Music Box Dscn0830d.th

Review du livre sous forme de vidéo




Une vidéo sur le zoetrope en marche !
Le Zoetrope
:



Trés content de posséder cet objet "ultime" pour les amoureux de Burton et de Elfman !
Les Points Positifs
- La Box en elle-même
- Le livre avec ses 250 pages
- La Clé USB qui réunit toute la musique et sa forme créée spécialement pour le coffret
- Le Zoetrope
- La boîte, t'es qu'on la touche se met à faire de la musique !


Les Points Négatifs
- La Livraison maintes fois repoussée ! Evil or Very Mad
- Le Prix (500$) qui a rebuter certains fans !!
- Les CDs, bien que ce ne soit pas des completes scores, ce sont les versions sorties dans le commerces avec en bonus, des démos, des bonus tracks... !


Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://timburtoys.forumactif.com
blue angel
Admin
blue angel


Messages : 300
Date d'inscription : 16/01/2009

Danny Elfman & Tim Burton Music Box Empty
MessageSujet: Re: Danny Elfman & Tim Burton Music Box   Danny Elfman & Tim Burton Music Box EmptyJeu 12 Mai - 15:50

Voilà,quelques semaines après avoir reçu la Box, j'ai pu écouter certaines BO disponible dans la clé USB !
Le constat que je peux faire à propos des BO du coffret est le suivant : ce sont les mêmes que l'on pouvait trouver dans le commerce mais, je dis bien mais une seule sort du lot et c'est celle de "Nightmare Before Christmas" car celle-ci est dans sa version complete version ! Shocked
On verra ça dans un petit moment !
Tout de suite, je fais vous parler de ces BO que j'ai pu ecouter et je commencerais par celle de :

BEETLJUICE

Danny Elfman & Tim Burton Music Box Cd2-full

Spoiler:

Bon je ne fais pas vous cacher que j'ai ecouter une autre version, que celle présentée dans le coffret, par un ami et je dois que j'ai adoré ce score malgré des morceaux assez court ( -1min) . En allant sur le site officiel de Elfman, on peut voir le complete score tel qu'il est !!
Complete Beetlejuice


La seconde, c'est

Pee-Wee's Big Adventure

Danny Elfman & Tim Burton Music Box Cd1-full

Spoiler:

Je dirais qu'une chose sur celle-ci j'adore !! ce score est à la fois un mélange de complete score avec des pistes bonus et dire que la version que l'on peut trouver commerce est légèrement tronqué . On a une sensation qu'il manque des morceaux !


Tim Burton's The Nightmare Before Christmas

Danny Elfman & Tim Burton Music Box Cd6-full

Spoiler:

Tout simplement genial, certainement la meilleur BO de Elfman, elle est à ecouter sans fin
Complete NBX

Et enfin j'ai ecouter quelques morceaux se trouvant sur les CD 15 et 16

Danny Elfman & Tim Burton Music Box Cd15-full

Spoiler:

Danny Elfman & Tim Burton Music Box Cd16-full

Spoiler:

Sur le CD 15, des demos des diverses chansons de NBX, Corpse Bride et Charlie, à écouter
Sur le CD 16, les versions orchestrales de toutes les chansons de NBX, CB, CC suivi d'un medley de certaines BO de Elfman !

Si vous voulez plus d'infos sur certaines BO de Elfman, je vous conseil le site officiel du compositeur : http://elfman.filmmusic.com/index.html

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://timburtoys.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Danny Elfman & Tim Burton Music Box Empty
MessageSujet: Re: Danny Elfman & Tim Burton Music Box   Danny Elfman & Tim Burton Music Box Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Danny Elfman & Tim Burton Music Box
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danny Elfman Compilation
» Beetlejuice - Danny Elfman (1988)
» Pee-Wee Big Adventure - Danny Elfman (1985)
» Danny Elfman & Oingo Boingo
» Big Fish - Danny Elfman (2003)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tim Burtoys Collection :: Divers :: Musiques-
Sauter vers: